Gite en Périgord Noir

Publié le par vacances en périgord

 

 

Sur un coteau dominant la vallée Dordogne-Vézère, au coeur du Périgord Noir "La Centaurée"vous attend. Venez vous ressourcez auprès de la nature .  Le  Bugue est la destination idéale pour vos vacances. A 30 mn de Périgueux ou de Bergerac, à 20 mn de Sarlat et à proximité des Eyzies, vous pourrez visiter les monuments mégalithiques, les grottes préhistoriques. Vous pourrez découvrir la richesse de notre cuisine : foie gras, confit, cèpes, omelette aux truffes....

Tél:0553071247
portable : 0675197592

E.mail: pierre.saintamand@orange.fr



Au cours de votre séjour, vous contemplerez de nombreux paysages de la région : gorges, rivères Dordogne et Vézère, villages médiévaux (Limeuil, Beynac, La Roque Gageac, Trémolat...), bastides , et châteaux. Un séjour divertissant vous attend au coeur du Périgord Noir.











AU BUGUE, tous les mardi, grand marché.















La VEZERE traverse le Bugue avant de se jeter dans la Dordogne, à Limeuil. Une agréable passerelle permet de passer d'une rive à l'autre.

Publié dans vacancesenperigord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Voici un petit sujet que je lance, en effet nous rentrons de 4 jours de Dordogne avec ma compagne et nous sommes tombes amoureux de cet endroit, nature, décors, châteaux paysages et gastronomie.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que nous aimerions éventuellement nous installer la basquitter le béton et la surpopulation et la mentalité toulousaine ! Pouvez vous nous renseigner sur l'économie et d autre<br /> points de ce départements ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Julien<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> Les beaux jours arrivent et comme je travaille beaucoup, ma femme et mes enfants commencent à peu à saturer à force de rentrer pour 22h tous les soirs. Je me suis donc dit qu’il fallait que je<br /> fasse un break, raison pour laquelle je me permets de poster un commentaire en espérant qu’un visiteur puisse me conseiller. J’habite dans le Périgord et je suis à la recherche d’une maison<br /> d’hôte ou d’un gite sympa pour y passer 4 jours. Cela nous permettra à tous de souffler un peu en dehors de notre maison.<br /> <br /> <br /> Merci pour le coup de pouce.<br />
Répondre